Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

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Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

Actualités Actualités

Professionnels de santé : réouverture progressive de l'accueil téléphonique

Tesa+ : décalage de la date limite de saisie au 13 avril

Report des échéances du mois d'avril pour les exploitants et employeurs

Mesures exceptionnelles pour les bénéficiaires du RSA, prime d’activité et AAH

Fermeture de vos points d'accueil physique et téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, veuillez prendre connaissance des possibilités qui vous sont offertes en cliquant sur le lien : dépôt de documents.

Un service téléphonique, 05 56 01 83 83, réservé aux situations urgentes (Santé / Famille / Retraite ) est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Pour l'accueil social retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.

Ça vous intéresse

La MSA protège ses adhérents et leurs proches pour répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner au quotidien.

Prime d'activité : une aide pour compléter vos revenus

Vous êtes employeur agricole et vous embauchez régulièrement des salariés sur de courtes périodes ?