Mon espace privé

ou

Attention aux messages frauduleux

Prudence ! De faux emails usurpant l'identité de la MSA circulent actuellement afin d'obtenir des informations personnelles (numéro de carte bancaire ou de carte Vitale). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.

Assistance Internet

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés : Ouverture des lignes du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 au 03 20 900 500 (prix d'un appel local).

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistanceinternet.blf@msa33.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. De ce fait, elle ne pourra pas les traiter.

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.