Fermeture de vos points d'accueil physique et téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, veuillez prendre connaissance des possibilités qui vous sont offertes en cliquant sur le lien : dépôt de documents.

Un service téléphonique, 05 56 01 83 83, réservé aux situations urgentes (Santé / Famille / Retraite ) est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Choisissez l'option du "réappel", vous serez rappelé rapidement, dans la journée,  par un télé-conseiller de la MSA Gironde. Pour l'accueil social retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.

La PFS Entreprises - 05 56 01 97 00 - permet aux employeurs et exploitants en situation d'urgence de laisser un message sur un répondeur ouvert 24h/24 et 7jrs/7. Vous serez rappelé par un spécialiste dans la journée voir le lendemain au plus tard (hors week-end et jours fériés).

Nous écrire


Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
Si vous n'avez de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.


Adresse postale
13 rue Ferrère
CS 51585
33052 BORDEAUX Cedex

Nous rencontrer

  • Sur l'ensemble du territoire, nos agences et nos permanences
    vous accueillent uniquement sur rendez-vous.
    Pour demander un rendez-vous, 
    connectez-vous à "Mon espace privé" rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous" ou appelez 05 56 01 83 83 (choix 5 : demande de rendez-vous).

Les agences et les permanences de la MSA Gironde
 
  • Pour convenir d'un rendez-vous avec un des assistants sociaux, merci de contacter les secrétaires en fonction de votre lieu d'habitation.

Territoires d'intervention des travailleurs sociaux

 

Nous téléphoner

 
Le service accueil téléphonique
pour vos questions :
santé / famille / retraite

Du lundi au Vendredi,
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
A partir du 1er octobre 2019 :  du lundi au vendredi de  8h30 à 12h30
sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
05 56 01 83 83
Le service accueil téléphonique
pour vos questions cotisations
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
A partir du 15/04, si urgence, possibilité de laisser un message 24h/24 et 7jrs/7

05 56 01 97 00
 
L'assistance Internet pour vos questions 
liées à votre espace privé
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
A partir du 18 mai 2020 : 
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
05 56 01 98 80
Le serveur Vocal "MSA Direct"
pour prendre connaissance des dernières
prestations versées pour votre compte
24h/24 et 7 jours/7 0 821 010 020(1)
Pour vos questions liées à l'action sociale   Consultez le tableau ici
Pour vos questions liées à la Prévention des Risques Professionnels Du lundi au vendredi 
de 9h à 12h et de 13h à 17h
05 56 01 97 52 
05 56 01 97 71

(1) 0,12 euro la minute.
 

 
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Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
 

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Le fonctionnement de Mon Espace Privé

Pour vos demandes concernant le fonctionnement de Mon Espace Privé nous vous invitons à utiliser en priorité les formulaires suivants :

Rappel : Cette assistance n'a pas pour objet de répondre aux questions concernant vos prestations ou cotisations. Si la demande que vous avez envoyée est de cet ordre, l'assistance internet ne la traitera pas.

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