Tous solidaires pour que Noël reste une fête !

Mis à jour le 25/11/2022

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir à une famille en difficulté, c’est de l’aider à fêter Noël dans la joie et la dignité. Grande collecte nationale : mobilisons-nous !

La MSA et ses élus se mobilisent à nouveau en faveur des plus fragilisés au travers d’actions fortes portées par MSA Solidaire.
Les fêtes de Noël vont être difficiles pour beaucoup : personnes isolées, fragiles, âgées, jeunes ou familles.

Notre ambition et nous espérons qu’elle sera aussi la vôtre, faire que Noël reste une fête en nous mobilisant tous pour donner et offrir un peu de bonheur.


En Gironde, la MSA et ses élus se mobilisent à nouveau en faveur des plus fragilisés avec cette grande collecte pour Noël ! Depuis plusieurs semaines déjà les élus MSA sont mobilisés, principalement sur les cantons du Nord Libournais, Réolais-Bastide et Estuaire pour mettre en œuvre cette action, mais également sur tout le territoire.

Que donner ?

Pour la hotte du Père Noël : jouets, jeux, livres, bons cadeaux, places de cinéma, maquillage, parfum, places de spectacle, vêtements… un seul impératif, que l’objet soit neuf ou en très bon état.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire un don en argent sur msasolidaire.fr/don. Votre participation est libre et en partie déductible de vos impôts.


Quand donner ?

La collecte de Noël se fera du 1er au 9 décembre.


Où donner ?

Les agences MSA Gironde, mais aussi certaines mairies, associations ou communautés de communes vous accueillent pour déposer vos dons. Vous pourrez également les apporter directement au domicile d'élus MSA.

 

Tous solidaires pour que Noël reste une fête

Où et quand déposer vos dons ?

Vous pouvez déposer vos dons dans nos agences MSA, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

De nombreuses mairies, associations et même des élus MSA vous ouvrent leurs portes pour collecter vos dons.

Nous comptons sur vous !

 

Retrouvez les lieux de collecte en Gironde