Vos points d'accueil physique et téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA  a mis en place des services pour faciliter vos démarches et limiter vos déplacements.

Privilégier l'utilisation des services en lignes pour toutes vos démarches sur votre dossier et les envois de documents : dépôt de documents.
 

Nos agences vous accueillent exclusivement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous , vous avez la possibilité de le faire : 
  • sur gironde.msa.fr
  • par téléphone 05.56.01.83.83


Notre accueil téléphonique : 05.56.01.83.83, est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Un service vous permet d'être rappelé sous 48h00.

Pour l'accueil social retrouvez toutes les informations en cliquant ici



L'accueil téléphonique Entreprises - 05 56 01 97 00 - vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h.

 

Nous écrire


Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
Si vous n'avez de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.
 


Adresse postale
13 rue Ferrère
CS 51585
33052 BORDEAUX Cedex

Nous téléphoner

 
Le service accueil téléphonique
pour vos questions :
santé / famille / retraite

Du lundi au vendredi,
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
Pour les questions liées à la gestion de votre contrat complémentaire, vous pouvez nous joindre du mardi au vendredi, tous les  matins de 8h30 à 12h30
05 56 01 83 83
Le service accueil téléphonique
pour vos questions cotisations
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
 

05 56 01 97 00
 
L'assistance Internet pour vos questions 
liées à votre espace privé
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
A partir du 18 mai 2020 : 
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
05 56 01 98 80
Le serveur Vocal "MSA Direct"
pour prendre connaissance des dernières
prestations versées pour votre compte
24h/24 et 7 jours/7 0 821 010 020(1)
Pour vos questions liées à l'action sociale   Consultez le tableau ici

(1) 0,12 euro la minute.
 
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Découvrir le service Acceo

Nous rencontrer

  • Sur l'ensemble du territoire, nos agences et nos permanences
    vous accueillent uniquement sur rendez-vous.
    Pour demander un rendez-vous, 
    connectez-vous à "Mon espace privé" rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous" ou appelez 05 56 01 83 83 (choix 5 : demande de rendez-vous).

Les agences et les permanences de la MSA Gironde
 
  • Pour convenir d'un rendez-vous avec un des assistants sociaux, merci de contacter les secrétaires en fonction de votre lieu d'habitation.

Territoires d'intervention des travailleurs sociaux

 

Nous trouver

Chargement en cours...

Le fonctionnement de Mon Espace Privé

Pour vos demandes concernant le fonctionnement de Mon Espace Privé nous vous invitons à utiliser en priorité les formulaires suivants :

Rappel : Cette assistance n'a pas pour objet de répondre aux questions concernant vos prestations ou cotisations. Si la demande que vous avez envoyée est de cet ordre, l'assistance internet ne la traitera pas.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre site MSA

 

Nouveau Nouveau