Nous écrire

Vous souhaitez adresser un document ou un message à la MSA ?
Pour cela, vous avez 3 possibilités :

1. Sur le site internet gironde.msa.fr
→ connectez-vous à votre « espace privé » puis allez dans la rubrique "Contact & échanges" 

2. Sur l'application mobile Ma MSA & Moi

3. Par courrier, via notre adresse postale unique :

MSA GIRONDE
13 rue Ferrère
CS 51585
33052 BORDEAUX Cedex

---

Envoyer un document en ligne : comment procéder ?

Nous téléphoner

Le service accueil téléphonique répond à vos questions


Pour la famille, retraite, santé : 05 56 01 83 83

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00,
sauf le jeudi, uniquement de 8h30 à 12h30.

 

Pour vos questions liées à l'action sociale


Contacter l'accueil social  -  Découvrir ses missions

 

Baisse de l'audition ? Sourd ou malentendant ?

Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30  et de 13h30 à 17h15
 

Découvrir le service Acceo

Nous rencontrer

Accueil uniquement sur rendez-vous dans nos agences et permanences.


Pour prendre rendez-vous, deux possibilités :

1. Connectez-vous à "Mon espace privé" rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous"

2. Appelez le 05 56 01 83 83 (choix 5 : demande de rendez-vous).

 

Accueil du service social
 
Pour convenir d'un rendez-vous avec un des assistants sociaux, merci de contacter les secrétaires en fonction de votre lieu d'habitation.

Territoires d'intervention des travailleurs sociaux

Nous trouver

Chargement en cours...

 

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Le fonctionnement de Mon Espace Privé

Pour vos demandes concernant le fonctionnement de Mon Espace Privé nous vous invitons à utiliser en priorité les formulaires suivants :

Rappel : Cette assistance n'a pas pour objet de répondre aux questions concernant vos prestations ou cotisations. Si la demande que vous avez envoyée est de cet ordre, l'assistance internet ne la traitera pas.

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible