Vos points d'accueil physique et téléphonique
Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA a mis en place des services pour faciliter vos démarches et limiter vos déplacements.
Privilégier l'utilisation des services en lignes pour toutes vos démarches sur votre dossier et les envois de documents : dépôt de documents.
- sur gironde.msa.fr
- par téléphone 05.56.01.83.83
Notre accueil téléphonique : 05.56.01.83.83, est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. De 13h30 à 16h30, un service vous permet de laisser un message pour être rappelé sous 48h00.
Pour l'accueil social retrouvez toutes les informations en cliquant ici.
L'accueil téléphonique des exploitants - 05 56 01 97 00 - vous répond du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Le vendredi de 9h à 12h30 (fermeture mensuelle le 3ème vendredi du mois).
L'accueil téléphonique des employeurs - 05 56 01 97 00 - vous répond du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Le vendredi de 9h à 12h (fermeture mensuelle le 1er mardi du mois).
Les Professionnels de Santé peuvent nous contacter :
· Par téléphone au 05 56 01 97 80 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30
· Par messagerie électronique à l’adresse contactgrps.blf@msa33.msa.fr
Les Etablissements de Santé peuvent nous contacter :
· Par téléphone au 05 56 01 97 81 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
· Par messagerie électronique à l’adresse contacthospit.blf@msa33.msa.fr
Nous écrire
Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
Si vous n'avez de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.
Adresse postale
13 rue Ferrère
CS 51585
33052 BORDEAUX Cedex
Nous téléphoner
Le service accueil téléphonique pour vos questions : santé / famille / retraite | Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture). De 13h30 à 16h30, un service vous permet de laisser un message pour être rappelé sous 48h00. | 05 56 01 83 83 |
Le service accueil téléphonique pour les exploitants | Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Le vendredi de 9h à 12h30. Fermeture mensuelle le 3ème vendredi du mois. | 05 56 01 97 00 |
Le service accueil téléphonique pour les employeurs | Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Le vendredi de 9h à 12h. Fermeture mensuelle le 1er mardi du mois. | 05 56 01 97 00 |
L'assistance Internet pour vos questions liées à votre espace privé | Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 | 03 20 90 05 00 |
Le serveur Vocal "MSA Direct" pour prendre connaissance des dernières prestations versées pour votre compte | 24h/24 et 7 jours/7 | 0 821 010 020(1) |
Pour vos questions liées à l'action sociale | Consultez le tableau ici |
(1) 0,12 euro la minute.
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Découvrir le service Acceo
Nous rencontrer
- Sur l'ensemble du territoire, nos agences et nos permanences
vous accueillent uniquement sur rendez-vous.
Pour demander un rendez-vous, connectez-vous à "Mon espace privé" rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous" ou appelez 05 56 01 83 83 (choix 5 : demande de rendez-vous).
Les agences et les permanences de la MSA Gironde
- Pour convenir d'un rendez-vous avec un des assistants sociaux, merci de contacter les secrétaires en fonction de votre lieu d'habitation.
Territoires d'intervention des travailleurs sociaux
Nous trouver
Fallait le dire plus tôt !
Appli ma MSA & moi : je la télécharge !
Comme Fabrice, vous avez envie que vos démarches soient simples ? L’appli ma MSA & moi est faite pour vous !
Le fonctionnement de Mon Espace Privé
Pour vos demandes concernant le fonctionnement de Mon Espace Privé nous vous invitons à utiliser en priorité les formulaires suivants :
Rappel : Cette assistance n'a pas pour objet de répondre aux questions concernant vos prestations ou cotisations. Si la demande que vous avez envoyée est de cet ordre, l'assistance internet ne la traitera pas.