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L'assistance Internet de votre MSA

Mis à jour le 21/08/2019

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition du lundi ou vendredi pour vous aider dans les situations suivantes :  
 
  • vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,,
  • vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé.

Retrouvez les coordonnées de votre assistance Internet sur le site de votre MSA (rubrique Votre MSA / Nous contacter).
 
A NOTER
Cette assistance n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple, les montants à prendre en compte dans vos déclarations).

Le fonctionnement de Mon Espace Privé

Pour vos demandes concernant le fonctionnement de Mon Espace Privé nous vous invitons à utiliser en priorité les formulaires suivants :

Rappel : Cette assistance n'a pas pour objet de répondre aux questions concernant vos prestations ou cotisations. Si la demande que vous avez envoyée est de cet ordre, l'assistance internet ne la traitera pas.

Assistance Internet

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés : Ouverture des lignes du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 12 h 30 – 13 h30 à 16h30 – Contact :  05.56.01.98.80

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. De ce fait, elle ne pourra pas les traiter.

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.