En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Les Institutions du Schéma Départemental Jeunesse recherchent, pour le lancement du dispositif promeneurs du net, un coordinateur

Mis à jour le 29/06/2018

Le dispositif promeneurs du net c'est : 
 

Ce dispositif s’appuie sur un coordinateur départemental chargé de l’animation du réseau, de l’accompagnement et de la formation des Promeneurs du Net, et de la communication autour du dispositif.

En Gironde, ce projet s’inscrit dans le schéma départemental jeunesse 2016-2021 signé par la Caisse d’Allocations Familiales, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le Département, l’Education Nationale et la Mutualité Sociale Agricole dans la mesure 4 (Développement de l’autonomie des jeunes), action 12 (Soutenir et développer des actions liées à la culture numérique).

Le présent cahier des charges décline les attendus de la mission de coordination en vue de sélectionner le coordinateur du dispositif « Promeneurs du Net » pour le département de la Gironde, dont le déploiement est prévu pour l’année 2018.
Une enveloppe financière sera dédiée aux volets coordination et formation/supervision.

Le dossier complet est à transmettre au plus tard le 25 août 2018, par mail (signé et scanné) à l’adresse suivante : promeneurs-du-net.cafbordeaux@caf.cnafmail.fr

A télécharger A télécharger