
Exploitant
Installation, création d'entreprise
Cotisations
Santé et sécurité au travail
Soutien aux agriculteurs
Accueil téléphonique des entreprises et des exploitants
FERMETURES EXCEPTIONNELLES de l'accueil téléphonique Entreprises
Afin d'améliorer notre qualité de service, notre équipe se mobilise sur la gestion des dossiers. Notre accueil téléphonique sera fermé du 3 au 6 septembre, du 10 au 13 septembre et du 15 au 18 octobre 2019. Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter via votre espace privé.
Afin d'améliorer notre qualité de service, notre équipe se mobilise sur la gestion des dossiers. Notre accueil téléphonique sera fermé du 3 au 6 septembre, du 10 au 13 septembre et du 15 au 18 octobre 2019. Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter via votre espace privé.
Votre actualité
Accueil téléphonique
A partir du 1er octobre, l'accueil téléphonique répondra à vos questions santé / famille / retraite du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
Enquête nationale de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents
Afin d’améliorer la qualité de son service rendu, la MSA réalise tous les 2 ans une enquête de satisfaction auprès de ses adhérents : exploitants, employeurs, salariés et retraités. Du 22 octobre au 30 novembre, plus de 125 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email ou par courrier. Merci pour votre intérêt et votre participation !