Fermeture de vos points d'accueil physique et téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, veuillez prendre connaissance des possibilités qui vous sont offertes en cliquant sur le lien : dépôt de documents.

Un service téléphonique, 05 56 01 83 83, réservé aux situations urgentes (Santé / Famille / Retraite ) est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Pour l'accueil social retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.

Nous téléphoner

 
Le service accueil téléphonique
pour vos questions :
santé / famille / retraite

Du lundi au Vendredi,
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h
sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
A partir du 1er octobre 2019 :  du lundi au vendredi de  8h30 à 12h30
sauf le 3ème jeudi du mois (fermeture).
05 56 01 83 83
Le service accueil téléphonique
pour vos questions cotisations
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
05 56 01 83 83
L'assistance Internet pour vos questions 
liées à votre espace privé
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h
05 56 01 98 80

 

 
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ?
Appelez-nous avec le service gratuit Acceo
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
 

Nous rencontrer


Sur l'ensemble du territoire nos agences et nos permanences vous accueillent.

Les agences et les permanences de la MSA Gironde


Pour convenir d'un rendez-vous avec un des assistants sociaux, merci de contacter les secrétaires en fonction de votre lieu d'habitation :

Territoires d'intervention des travailleurs sociaux

 

Nous trouver

Chargement en cours...

Nouveau Nouveau