En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 10/10/2018

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute


Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de Mon espace privé.

Vous pouvez joindre l'assistance Internet de votre MSA si :  
 
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • vous avez égaré votre mot de passe,
  • vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé MSA.
 
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Assistance Internet

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
par téléphone au 05.56.01.98.80
ou par mail 24h/24 : 
assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Cette assistance téléphonique n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.