En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Appel à projets 2018

Mis à jour le 07/11/2018

Les Caisses de retraite lancent ainsi un appel à projets concernant la production, la diffusion et l’organisation d’une comédie musicale sur la thématique de la prévention et du bien vivre à la retraite.

Ce projet fait partie d’une dynamique globale de développement du Programme Inter-régime Régional de Prévention développées par les Caisses et permet d’offrir aux futurs retraités et retraités des ouvertures inédites sur le monde de la prévention à travers la culture et les arts.

Cet appel à projets s’adresse aux structures gestionnaires de spectacles. C’est sur la pertinence des projets et en fonction du parcours des structures que les candidatures seront retenues.

Concevoir et réaliser une comédie musicale « type Broadway » sur la prévention, le Bien vivre  et le « Prendre soin de soi ». Le spectacle permettra de mettre en lumière, dédramatiser, interpeller, provoquer le public sur les comportements en prévention. Les mots clefs : découvrir la prévention autrement.

Date limite de réception des dossiers : 26 novembre 2018 inclus